Ă山ǿĽé

Groupe de travail

À la suite de la conclusion du Rapport par le Service d’audit interne, le vice-principal exécutif Christopher Manfredi a mis sur pied un Groupe de travail spécial qui veillera à la mise en œuvre des 25 recommandations émises par le Service d’audit interne. Un plan d’action initial a déjà été élaboré par le Groupe de travail, qui planche sur de possibles solutions depuis la sortie des premières versions du rapport. Le plan d’action est déjà bien entamé. 

Le Groupe de travail a examiné l’ensemble des projets de construction en cours à l’Université afin de s’assurer que les problèmes soulevés dans le rapport d’examen ont bel et bien été résolus sur tous les chantiers où la présence d’amiante est soupçonnée. Les membres du Groupe de travail prévoient mettre en œuvre l’ensemble des recommandations dans un délai d’un an, avec l’aide de leurs collègues de la Gestion des installations et services auxiliaires. Plusieurs de ces mesures devraient être en vigueur d’ici trois à six mois. 

Le Groupe de travail informera régulièrement la communauté universitaire des mesures entreprises et des progrès accomplis. 

Le Groupe de travail est formé des personnes suivantes :   

  • Anne-Marie Huynh, directrice de la logistique du Plan directeur, Bureau de la vice-principale (Administration et finances) 
  • Fabrice Labeau, Premier vice-principal exĂ©cutif adjoint (Études et vie Ă©tudiante) 
  • Laura Nilson, vice-doyenne aux cycles supĂ©rieurs Ă  la FacultĂ© des sciences 

Le groupe de travail vous invite Ă  envoyer vos commentaires Ă  l'adresse suivante: iar.taskforce [at] mcgill.ca.ĚýĚý

Consulter la réponse du Groupe de travail aux résultats du rapport d’examen du Service d’audit interne

Back to top