Se tenir sur un terrain d'entente : Développement de pratiques collaboratives pour une utilisation sûre des technologies basées sur l'IA à domicile
L'IA entre rapidement dans nos vies - Qui prend les décisions ? Quel est l'impact sur la pratique de la réadaptation ?
Standing on common ground: Collaborative practice development for the safe use of AI based technologies at home.
(Se tenir sur un terrain d'entente : Développement de pratiques collaboratives pour une utilisation sûre des technologies basées sur l'IA à domicile)
Le comité de recherche de l'École de physiothérapie et d'ergothérapie de Ã山ǿ¼é et le groupe TeleRehab SPOT ont le plaisir de présenter un séminaire et un atelier avec une invitée spéciale, Alicia Ridout, MSc DipCOT FBCS MRCOT CSO, Directrice Fondatrice, Involve Me Digital Health Ltd, Royaume-Uni.
Cette séance donnera un aperçu de l'état actuel des principes directeurs sur l'IA dans la pratique et mènera à une discussion de groupe. Nous encourageons vivement les participants à venir en personne pour un échange plus riche. Une option hybride sera disponible pour ceux qui ne peuvent pas venir en personne.
Alicia est ergothérapeute et a plus de 30 ans d'expérience dans les projets d'amélioration des services et l'innovation en matière de santé numérique. Elle a reçu le prix CAHPO Digital Innovator of the year 2017 pour son leadership et son travail centré sur la personne sur le site web primé d'information sur la santé mentale, . Sa recherche doctorale actuelle porte sur l'utilisation sûre de l'IA dans la pratique avec les personnes âgées. Elle dirige également un projet d'innovation, COG-OT (Clinical onboarding guide for OT), qui vise à soutenir une pratique numérique sûre.
Rejoignez-nous le mardi 23 avril, de 14h à 16h, en personne ou en ligne.