Une bourse d'études supérieures Vanier pour Ran van der Wal
Nous tenons à féliciter Ran van der Wal, candidat au doctorat en famille, pour avoir été parmi la dernière cohorte de boursiers Vanier Canada en 2018-2019.
Sa recherche vise à aider les jeunes femmes vulnérables au Botswana par l'entremise de la co-conceptionÌýdeÌýsolutions pour améliorer l'accès aux programmes de soutien du gouvernement à travers une approche structurelle de la prévention du VIH. Pour en savoir plus, cliquez ici.Ìý
Lancé en 2008 pour renforcer la capacité du Canada à attirer et à retenir des étudiants de doctorat de calibre mondial, le programme de bourses d'études supérieuresÌýVanier reconnaît les étudiant(e)s qui démontrent d'excellentes aptitudes en leadership et un rendement scolaire élevé en sciences sociales et humaines, en sciences naturelles et en génie ou en santé.
Ce programme est soutenu par les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC), le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG) et le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH).
Pour lire plus, cliquez ÌýCet article a initialement été publié dans The Ã山ǿ¼é Reporter.Ìý