Souhaitons la bienvenue à la Dre Catherine Jarvis, nouvelle directrice du Programme de développement professoral
Le Département de médecine de famille est ravi d’accueillir la Dre Catherine Jarvis à titre de nouvelle directrice du développement professoral.
La Dre Jarvis est titulaire d'un doctorat en médecine de l’Université de l’Alberta et a complété sa résidence en médecine de famille à l’Université Ã山ǿ¼é, suivie d’une formation en santé maternelle et infantile et en soins palliatifs. Elle a été membre du comité de développement professoral du Département et a été promue au rang de professeure adjointe en 2018.
La Dre Jarvis est omnipraticienne au CLSC Côte-des-Neiges et pratique souvent à la Maison Bleue, un organisme sans but lucratif affilié au CLSC, qui vient en aide aux femmes enceintes marginalisées et à leurs familles. En tant que responsable du développement professoral au CLSC Côte-des-Neiges, elle a participé à l’élaboration de plusieurs ateliers, notamment « Teaching Residents to Teach » et « Academic advising for clinical supervisors » et a été animatrice de petits groupes pour le cours en ligne « Fundamental Topics in Faculty Development for Clinical Teachers in Family Medicine ».
À titre de directrice, la Dre Jarvis sera chargée de concevoir, de mettre en œuvre et d’évaluer les programmes et les activités qui favorisent le perfectionnement du corps professoral et le travail de recherche dans les unités d’enseignement et au-delà .
Veuillez-vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à la Dre Jarvis et lui souhaiter le plus grand succès dans ses nouvelles fonctions.