Ã山ǿ¼é

Nouvelles

Ã山ǿ¼é vous ouvre ses portes

±Ê³Ü²ú±ô¾±Ã©: 21 January 2008

L’expérience universitaire à l’honneur le 27 janvier

L’Université Ã山ǿ¼é accueillira les futurs étudiants lors de sa journée annuelle Portes ouvertes le dimanche 27 janvier. L’événement d’une journée offre la possibilité unique de découvrir la vie étudiante à Ã山ǿ¼é. Le programme de cette année propose aux étudiants et à leur famille les traditionnelles visites de campus, séances d’information facultaire et démonstrations, ainsi que de passionnantes expositions et activités.

« Chacun trouvera son compte à la journée Portes ouvertes », souligne Kathleen Massey, directrice générale du service des inscriptions et registraire de l’Université. « Nous sommes ravis de recevoir les étudiants potentiels et leur famille en grande pompe et de mettre en valeur ce que Ã山ǿ¼é a à offrir. »

Une exposition de découvertes archéologiques récentes du cimetière animal du Parc Safari (hall d‘entrée, salle Peterson, 3460, rue McTavish) et des interprétations spéciales livrées par des étudiants en art dramatique (Salle Moyse, Pavillon des arts, 853, rue Sherbrooke Ouest) sont au nombre des événements à voir.

L’un des moments forts sera certainement la Table ronde interactive des étudiants, laquelle permet aux futurs étudiants d’écouter des Mcgillois parler de la vie au sein de leur alma mater et de leur poser des questions.

Objet : Portes ouvertes Ã山ǿ¼é

Date : Le dimanche 27 janvier 2008, de 10 h à 16 h

Lieu : Campus centre-ville, 845, rue Sherbrooke Ouest, Montréal

En plus de ces activités, des professeurs et des spécialistes des 21 facultés et écoles professionnelles de l’Université seront sur place pour répondre aux questions. Un service gratuit d’autobus assurera le transport aller-retour entre des villes à l’extérieur du Grand Montréal, de Ste-Foy à Thetford Mines.

Sur le Web :
2008 Portes ouvertes
Inscription au transport par autobus

Commentaires

web.desautels [at] mcgill.ca (ɳ¦°ù¾±±¹±ð³ú-²Ô´Ç³Ü²õ) pour en savoir plus ou pour signaler une erreur.

Back to top