Ã山ǿ¼é

News

Le top 25 de la relève au Québec

Published: 26 June 2012

Pascal Lépine (EMBA'12):

Je pense à trois réalisations qui me rendent très fiers. Tout d'abord, mon implication sociale auprès de plusieurs organisations, dont PROMIS, qui vient en aide aux nouveaux arrivants. Ensuite, je pense à ATYPIC, que j'ai fondée à l'âge de 22 ans alors que j'étais nouvellement diplômé en études littéraires, sans économie et sans connaissances profondes du domaine des communications. Aujourd'hui, 13 ans plus tard, l'agence grandit toujours et elle compte plus d'une douzaine d'employés. Finalement, la troisième réalisation est d'avoir fondé et dirigé pendant 5 ans la Chambre de commerce internationale gaie et lesbienne avec laquelle j'ai eu la chance de contribuer à améliorer la qualité de vie au travail de la communauté LGBT dans le monde.

Eve Laurier (EMBA'11):

J'ai été embauché quand j'avais 27 ans! Une jeune femme dynamique, francophone et surtout, une fille de marketing, pas de chiffre. Dans un cabinet, plutôt anglophone, de plus de 450 personnes, dirigé par 50 des meilleurs comptables de la province. J'ai fait ma place, bâti une équipe de 10 personnes, et fait rayonner notre cabinet. La croissance du cabinet ne peut pas m'être attribuée, mais la notoriété de celle-ci, dans nos cibles visées, oui! Je suis bien fière d'avoir réussie, contre toutes attentes, à non seulement me démarquer dans un environnement complètement différent de moi.

Lire l'article complet:

Feedback

For more information or if you would like to report an error, please web.desautels [at] mcgill.ca (subject: Website%20News%20Comments) (contact us).

Back to top